La régate du 13 mai à Aydat a été ventée et mouillée pour les Flibustiers

dscn3694.JPG

Succès pour cette régate 2007 avec 29 dériveurs et un vent soutenu de force 3-4. Le beau temps a permi de courir 5 manches ponctuées d’un pique-nique toujours aussi convivial.

Le CSCAydat a accueilli les clubs de Vichy, Montluçon et de Vassivières, preuve que l’amitié entre les voileux de longue date permet de faire parcourir des kilomètres.

L’animation et l’organisation ont été sans faille, et malgré ses débuts sur le logiciel FREG de la FFV, Christine a sorti les résultats en un temps record alors que les bateaux n’étaient pas encore tous sortis de l’eau.

Il n’y avait pas moins de 5 Flibustiers sur le plan d’eau et ce cont eux qui se sont taillés la part du Lion au milieu des 470, d’un 5O5 et d’un malheureux Strale toujours dernier en temps compensé. Le Trésorier de l’ASPROFLIB avec son allié de poids ont étrénné leur nouvelle dérive à haute résistance avec un dessalage sous spi. Ce n’est pas l’eau à 14°C (c’est l’Auvergne !) qui a déjoué leur bonne humeur, et tout le monde a apprécié l’efficacité de l’esprit de l’équipe.

Les autres photos des Flibustiers de la régate sont disponibles sur la gallerie. Celles des autres bateaux sont le site de la base d’Aydat.

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.